Menu

Tottenham - Mercato : Mourinho veut un joueur de Wolverhampton


27 Août 2020 16:20 - écrit par


2 arrivées, 2 départs, Tottenham n'a pas connu trop de changements jusqu'ici. Pas de renforts, que du poste pour poste ou presque. Le prochain départ des Spurs devrait être celui de Serge Aurier, courtisé par le Milan AC, qui devrait partir pour 20 millions d'euros. 

Matt Doherty à Tottenham pour 15M€

En réponse au départ de Serge Aurier, Tottenham recherche un autre défenseur droit. Si la première piste était Ainsley Maitland-Niles, la rivalité Tottenham - Arsenal pose quelques soucis et le clash veut être évité entre les deux équipes. Ainsi, les Spurs auraient trouvé un autre remplaçant. 

Tottenham négocie donc les derniers détails du transfert de Matt Doherty avec Wolverhampton. Le latéral droit irlandais devrait rejoindre l'effectif de Mourinho après les départs d'Aurier et Walker-Peters. Dans le même temps, les Wolves travaillent à l'arrivée d'un nouveau latéral droit

En effet Wolverhampton est toujours en négociations avec Arsenal pour Ainsley Maitalnd-Niles, première piste des Spurs. L'AC Milan achèterait Serge Aurier 20 à 25 millions, Tottenham devrait payer 15 à 20 millions d'euros plus les bonus pour Doherty aux Wolves qui payeraient 22 millions à Arsenal pour obtenir Maitland-Niles. Une jolie chaîne. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live