Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tottenham - Mercato : Serge Aurier dans le viseur de trois clubs européens dont le PSG


Libre l'année prochaine, Serge Aurier pourrait quitter Tottenham à un an de la fin de son contrat, le latéral droit intéresse quelques clubs européens dont le Paris-SG.

6 Mai 2021 19:55 - écrit par


Vers un retour d'Aurier au Paris-SG ?

En concurrence avec Matt Doherty depuis le début de la saison sur le flanc droit de la défense de Tottenham, Serge Aurier est proche d'un départ cet été. L'AC Milan qui voulait obtenir le joueur l'année passée reste encore intéressé, mais le club italien devra composer avec la concurrence de l'Atlético Madrid et du PSG. La direction des Spurs souhaiterait récupérer un chèque de 10M€ sur la vente d'Aurier pour reconstruire une défense trop fébrile cette saison.

Mauricio Pochettino retrouverait alors son ancien joueur qui a déjà évolué au Paris SG et qu'il avait recruté en 2017. Quant au joueur, un retour dans la capitale serait loin de lui déplaire, lui qui a avoué qu'il aimerait revenir au PSG. Avec un Florenzi qui n'arrive pas à faire l'unanimité et retournera sûrement à l'AS Roma, cette arrivée serait vu comme une alternative intéressante.

Les intérêts de l'Atletico de Madrid ainsi que de l'AC Milan pourraient également se matérialiser par une offre, mais il est vrai que l'international ivoirien pourrait bien privilégier le PSG comme future destination. En prenant en expérience mais surtout en maturité avec Tottenham, ce serait le bon moment pour rejoindre son club de coeur, qu'il supporte toujours autant.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur