Menu

Tottenham - Mercato : les Spurs au duel avec Wolverhampton pour un international portugais !

Antonio Conte et les Spurs de Tottenham jouent gros ce soir face à Arsenal. Il n'y a qu'une place en Ligue des Champions pour ces deux équipes et le match de ce soir pourrait sceller le sort des pensionnaires du Tottenham Hotspur Stadium.


12 Mai 2022 20:20 - écrit par

Ce soir, Tottenham joue déjà gros, très gros face à Arsenal. Distancés de 4 points par les Gunners, les Spurs ne pourront plus, en cas de défaite, se qualifier en Ligue des Champions. Il faudra donc impérativement gagner ce premier combat pour revenir à 1 point du rival londonien. 

Et si les joueurs doivent se battre sur le terrain, en coulisses aussi Tottenham bataille en vue du mercato estival. Les Spurs cherchent des options pour se renforcer sur plusieurs plans mais une non-qualification pour la Ligue des Champions serait un handicap de poids pour le club. 

Joao Palhinha entre Wolverhampton et Tottenham, Everton et Séville à l'affût

Selon les informations de JN la semaine dernière déjà, Joao Palhninha serait sur les tablettes des Spurs comme possible renfort dans l'entre-jeu. Le milieu du Sporting quittera le club cet été, cela semble acté, mais possède aussi d'autres prétendants. 

En effet, JN indique aussi que Bruno Lage serait intéressé pour voir le Portugais comme remplaçant possible de son compatriote Ruben Neves, sur le départ de Wolverhampton. Dans une équipe composée de plusieurs joueurs de la Selecao, il pourrait se sentir très à l'aise. 

Aussi, le média portugais ne manque pas de souligner que certains clubs, bien qu'en retrait, sont aussi attentifs au montant demandé par le Sporting pour son milieu défensif. Estimé à 26 millions par Transfermarkt, on pourrait se diriger vers un montant avoisinant les 35 millions environ. Leicester, Everton, mais aussi le FC Séville seraient sur le coup. Rude concurrence pour les Spurs donc.