Menu

Tottenham - Mercato : les Spurs d'Antonio Conte ont tranché pour un éventuel retour de Gareth Bale !


6 Juin 2022 22:10 - écrit par


Gareth Bale est désormais concerné par le Mercato. Après la fin de son parcours au Real Madrid, l'international gallois se cherche un nouveau club et ne devra pas se tromper sur son choix. Il s'agira pour lui de rester en forme en vue de la Coupe du Monde au Qatar en novembre.

Ce ne sera pas à Tottenham où le club londonien dirigé par Antonio Conte et Fabio Paratici n'entendent pas l'inclure dans l'effectif la saison prochaine. C'est ce qu'a avancé le média anglais The Telegraph. Déjà prêté à Tottenham lors de la saison 2020-2021, Bale avait mine de rien claqué 16 buts et 3 passes décisives en 34 apparitions.

Son expérience n'aurait pourtant pas été de trop dans une équipe des Spurs qui sera concernée par la Ligue des Champions et l'envie de remporter des titres. Aux dernières nouvelles, son avenir pourrait s'écrire entre Cardiff City son club formateur, et la MLS. Ou ailleurs puisque Gareth Bale a affirmé en conférence de presse cette semaine avoir "des tonnes d'offres".
 


Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live