Menu

Tottenham - Mercato : si Ndombélé part, Mourinho veut Sabitzer


Bien parti en Premier League, les Spurs ont connu deux coups d'arrêt consécutifs face à Liverpool et Leicester. Mais ce bon début de saison a mis en lumière quelques joueurs, et José Mourinho a déjà son plan en cas de départ.

21 Décembre 2020 11:20 - écrit par


Marcel Sabitzer pour remplacer Tanguy Ndombélé

Tanguy Ndombélé, convoité par le FC Barcelone pourrait être remplacé par Marcel Sabitzer
Tanguy Ndombélé, convoité par le FC Barcelone pourrait être remplacé par Marcel Sabitzer
Selon les informations du Mundo Deportivo et du Daily Mail, Jose Mourinho surveille de près Marcel Sabitzer. Le milieu autrichien du RB Leipzig voit son contrat expirer en juin 2022 et le manager guette la moindre baisse de prix du meneur de jeu pour passer à l'offensive. Mais en cas de départ cet hiver, Mourinho voudrait s'offrir Sabitzer sans attendre. 

Selon les deux médias, c'est Tanguy Ndombélé qui pourrait quitter les Spurs de Tottenham. Le milieu de terrain français n'a jamais été un petit protégé de Mourinho. Souvent en conflit, les deux hommes pourraient sceller la fin de leur aventure cet hiver. On sait notamment que le FC Barcelone cherche un profil semblable à celui du français. 

Si c'était le cas, Mourinho envisagerait une offre de 50 millions d'euros pour Sabitzer. Le milieu autrichien compte 3 buts et 3 passes décisives en 15 apparitions cette saison. Capable de jouer au milieu de terrain ou sur une aile, il colle parfaitement à l'ADN de Mourinho. Un joueur avec du coffre, très endurant, et souvent efficace. Sous les ordres du virulent Julian Nagelsmann, il changera du tout au tout avec un Mourinho souvent calme mais très sec et provocateur. 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live