Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tottenham - Mercato : un ancien du Bayern Münich visé


31 Juillet 2020 11:50 - écrit par


Au dernier moment, à la dernière journée, les Spurs de Tottenham ont réussi à se qualifier pour l'Europa League avec une sixième place arrachée à Wolverhampton. José Mourinho a donc réussi son pari, relever les Spurs qui étaient pourtant très mal au début de la saison. Peu glorieux, Tottenham a tout de même réussi à remonter avec 5 victoires, 3 nuls et 1 défaite depuis le "restart". Place maintenant au mercato pour les Spurs qui n'ont plus rien à jouer. 

Pierre-Emile Höjbjerg à Tottenham ?

Selon les informations de Fabrizio Romano, Tanguy Ndombélé pourrait rejoindre l'Inter Milan. Pour combler ce départ et apporter de la polyvalence à son milieu de terrain, José Mourinho penserait à Pierre-Emile Höjbjerg. Milieu axial ultra polyvalent, il peut jouer en 6, 8 ou même numéro 10. 

Le franco-danois a déjà beaucoup d'expérience à 24 ans, lui qui est notamment passé par le Bayern Münich, Schalke et joue aujourd'hui à Southampton. International danois, il a connu sa première sélection à 18 ans. Höjbjerg est estimé à 20 millions d'euros et les deux clubs avanceraient bien dans l'optique de trouver un accord. 

L'arrivée d'Höjbjerg indique aussi que celle de Zaniolo est impossible à Tottenham précise le journaliste italien. La Roma ne voudra pas le vendre cet été. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur




Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live