Menu

Tottenham - Mercato : un ancien du Bayern Münich visé


31 Juillet 2020 11:50 - écrit par


Au dernier moment, à la dernière journée, les Spurs de Tottenham ont réussi à se qualifier pour l'Europa League avec une sixième place arrachée à Wolverhampton. José Mourinho a donc réussi son pari, relever les Spurs qui étaient pourtant très mal au début de la saison. Peu glorieux, Tottenham a tout de même réussi à remonter avec 5 victoires, 3 nuls et 1 défaite depuis le "restart". Place maintenant au mercato pour les Spurs qui n'ont plus rien à jouer. 

Pierre-Emile Höjbjerg à Tottenham ?

Selon les informations de Fabrizio Romano, Tanguy Ndombélé pourrait rejoindre l'Inter Milan. Pour combler ce départ et apporter de la polyvalence à son milieu de terrain, José Mourinho penserait à Pierre-Emile Höjbjerg. Milieu axial ultra polyvalent, il peut jouer en 6, 8 ou même numéro 10. 

Le franco-danois a déjà beaucoup d'expérience à 24 ans, lui qui est notamment passé par le Bayern Münich, Schalke et joue aujourd'hui à Southampton. International danois, il a connu sa première sélection à 18 ans. Höjbjerg est estimé à 20 millions d'euros et les deux clubs avanceraient bien dans l'optique de trouver un accord. 

L'arrivée d'Höjbjerg indique aussi que celle de Zaniolo est impossible à Tottenham précise le journaliste italien. La Roma ne voudra pas le vendre cet été.