Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tottenham : Mourinho cartonne Ndombélé après le nul face à Burnley


Peu satisfait de la prestation de Tanguy Ndombélé lors de la rencontre Burnley - Tottenham, le coach des Spurs, José Mourinho, a publiquement critiqué le milieu de terrain français.

8 Mars 2020 10:32 - écrit par Rédaction JF



Titularisé, hier (samedi), lors du nul concédé par Tottenham sur la pelouse Burnley (1-1), Tanguy Ndombélé a été l'un des meilleurs joueurs des Spurs lors de la premier mi-temps. Une vision que ne partage clairement pas José Mourinho, qui dès la pause a décidé de remplacer l'ex milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais par Giovani Lo Celso

Mourinho pointe du doigt le manque d'investissement de Ndombélé

Interrogé après la rencontre sur ce choix de sortir prématurément Tanguy Ndombélé, Mourinho n'a pas été tendre avec l'international français. 

"Quelqu'un (Ndombélé, ndlr) doit réaliser qu'on est en Premier League. J'espère qu'il va utiliser chaque minute sur le terrain en ayant conscience de ce qu'est la Premier League, pour s'améliorer. Il y a quelque chose de plus important que la tactique, c'est d'avoir des milieux qui veulent le ballon (...), qui pressent, qui récupèrent le ballon, qui gagnent des duels, et on n'avait pas ça. (...) Évidemment, je ne parle pas de Skipp, parce que c'est un gamin de 19 ans qui a joué deux heures il y a quelques jours" a déclaré le Mou.