Menu

Tottenham : Mourinho comprend le coup de sang de Dier


Après le coup de sifflet final de la rencontre Tottenham - Norwich perdue par les hommes de José Mourinho, l’international anglais des Spurs, Eric Dier, a enjambé une balustrade puis remonté la tribune pour se confronter à un supporter qui avait proféré des insultes à l'encontre de sa famille.

5 Mars 2020 08:31 - écrit par Rédaction JF



Tottenham - Norwich : Eric Dier
Tottenham - Norwich : Eric Dier
Période très compliquée pour Tottenham qui enchaîne défaite sur défaite. En effet, après s'être incliné face au RB Leipzig en Ligue des Champions, Chelsea et Wolverhampton en Premier League, les Spurs de José Mourinho ont été éliminés, hier, par Norwich en FA Cup. 

Au delà de cette élimination à domicile face au dernier de Premier League, on retiendra le coup sang d'Eric Dier qui est monté en tribune pour s'en prendre à un supporter du club londonien. 

Particulièrement irrité par des insultes proférées à l'encontre de sa famille et notamment de son frère, le milieu de terrain de Tottenham a voulu en découdre avec ce pseudo fan des Spurs

Eric Dier s'en prend à un pseudo supporter de Tottenham


José Mourinho aurait agi de la même façon que Dier

Interrogé en conférence de presse sur ce dérapage d'Eric Dier, le coach de Tottenham, José Mourinho, n'a pas voulu accabler son joueur. En effet, le technicien portugais regrette le geste du milieu de terrain des Spurs, mais comprend toutefois ce pétage de câble.

"Eric Dier a fait ce qu’aucun de nous, professionnels, ne devrions faire mais que, dans ces circonstances, nous ferions tous à sa place. Quand quelqu’un vous insulte devant votre famille et que celle-ci se retrouve mêlée à cette personne qui vous insulte, en l’occurence son petit frère… Eric a fait ce qu’un professionnel ne devrait pas faire mais, je le répète, ce que nous ferions probablement tous" a déclaré Mourinho.

 







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live