Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tottenham : Mourinho démonte Dele Alli


24 Décembre 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Atmosphère électrique entre Dele Alli et José Mourinho

Hier (mercredi), Tottenham s'est imposé en quart de finale de League Cup contre Stoke City (1-3) grâce à des buts de Gareth Bale, Ben Davies et Harry Kane. Au delà de cette victoire logique sur le papier des Spurs, on retiendra le coup de sang de Dele Alli qui n'a pas apprécié d'avoir été remplacé. 

Titularisé qu'à une seule reprise en Premier League depuis le début de saison, le milieu offensif anglais de 24 ans qui n'a même joué que 74 minutes en PL, a fait part de sa colère lorsque José Mourinho a décidé de le sortir dès la 66e minute. Un comportement que le coach de Tottenham n'a pas du tout apprécié, et il l'a bien fait comprendre en allumant Dele Alli.

"Ils nous ont surpris lors de la contre-attaque alors, oui, j'étais agacé. Un joueur qui joue dans cette position doit faire le lien et être créatif, pas créer des problèmes pour son équipe lors d'une contre-attaque" a déclaré le Mou après la rencontre.

Le divorce entre Dele Alli et José Mourinho semble donc plus que jamais consommé. Un départ lors du mercato d'hiver est donc de plus en plus d'actualité. On évoque notamment un intérêt du PSG , de l'AS Monaco et d'Everton. 

 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live