Menu

Tottenham : Mourinho ne fera aucun cadeau à Gareth Bale


19 Octobre 2020 08:40 - écrit par Rédaction JF


Ce dimanche, Tottenham a été tenu échec sur sa pelouse par West Ham (3-3). Une énorme contre-performance pour les Spurs qui menaient pourtant 3 à 0 jusqu'à la 82e minute grâce à des buts de Song Heung-Min (1') et Harry Kane (8', 16'). En effet, les hommes de José Mourinho se sont totalement écroulés en fin de match en encaissant trois buts en 12 minutes : Fabian Balbuena (82'), Davinson Sanchez (85' csc) et Manuel Lanzini (90+4'). 

Gareth Bale va devoir se battre pour être titulaire à Tottenham

Gareth Bale, ailier de Tottenham
Gareth Bale, ailier de Tottenham
Une rencontre qui a également vu Gareth Bale - arrivé en prêt en provenance du Real Madrid - jouer ses premières minutes sous les couleurs de Tottenham cette saison. Entré à la 72e minute, l'ailier Gallois a démarré sur le banc alors que beaucoup pensaient le voir titulaire. Un choix qu'assume parfaitement José Mourinho, qui au micro de Sky Sports, a déclaré que Bale devra se battre pour obtenir une place de titulaire. 

"La décision de ne pas le faire démarrer était bonne, je pense, pour montrer qu'il n'a pas une place assurée dans l'équipe. C'était un message pour l'équipe, que tout le monde doit se battre pour des places. Il est très bien accepté dans le groupe, tout le monde l'aime et je crois qu'il aime ce qu'il a trouvé ici. Tout est positif, l'accent n'était pas mis sur lui mais sur le jeu. C'est dommage qu'il n'ait pas pu marquer ce quatrième but qui était une belle façon de tuer le match, mais c'est le football." a déclaré Mourinho







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live