Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tottenham : Mourinho tacle ses joueurs après le nul face à LASK


4 Décembre 2020 11:40 - écrit par Rédaction JF


Tenu en échec sur la pelouse de LASK (3-3) pour le compte de la cinquième journée de la phase de poules d'Europa League, Tottenham a validé son ticket pour les 16e de finale. Une qualification qui n'a pas empêché José Mourinho d'allumer ses joueurs. 

En effet, le coach portugais des Spurs n'a pas apprécié le comportement et surtout le manque d'investissement de certains de ses hommes pendant la rencontre. 

 

Mourinho irrité par le manque de motivation de certains joueurs

"Le résultat était meilleur que la performance. La seconde période a été meilleure que la première. Certains joueurs, individuellement, très bons. Certains joueurs, individuellement, très pauvres. Rien de vraiment nouveau. Le fait est que la phase de groupes de la Ligue Europa ne motive pas certains joueurs. Quand on va à Anvers, à Ludogorets, à Linz, le stade, la météo, les tribunes vides, l'ambiance, j'ai le sentiment que certains joueurs pensent qu'ils ne devraient pas être ici. C'est une question d'attitude" a déclaré le Mou.

Si Mourinho n'a pas voulu dévoiler les noms des joueurs ciblés, il est fort à parier que le mécontentement du technicien portugais se situe en défense.