Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tottenham : Nuno Espirito Santo pourrait devenir entraîneur des Spurs


Du côté du Nord de Londres, les choses ne se passent pas comme prévues cette année pour l'équipe dirigé par Mourinho, stagnant à une petite 7e place du classement de Premier League, ce n'est pas suffisant pour l'ancien finaliste de l'édition 2019 de la Champions League. La direction du club tenterait même de trouver un successeur au Special One, beaucoup de noms sont cités dont Nuno Espirito Santo, coach des Wolves.

14 Avril 2021 18:41 - écrit par


Un nouveau portugais pour entraîner Tottenham ?

 José Mourinho qui n'y arrive plus à Londres. Même si la saison avait très bien commencé pour les Spurs qui sont restés à la première place un petit bout de temps, la deuxième saison du Mou connue pour être pleine de réussite, tend à devenir une année encore une fois sans trophées ni Ligue des Champions.

Eliminé de l'Europa League par le Dinamo Zagreb et de la FA Cup mais aussi à 6 points du Top 4, Tottenham ne cesse de décevoir cette saison. Malgré une finale de Carabao Cup contre Manchester City, le 25 avril, que José Mourinho se doit de remporter, le club ne réussit toujours pas à revenir à son top niveau. 

La direction londonienne s'intéresserait alors déjà à quelques profils dont celui de l'entraîneur de Wolverhampton, Nuno Espirito Santo qui effectue un très bon travail dans le club qu'il a réussit à faire monter en Premier League il y a 3 ans maintenant. L'ancien gardien de but a réussit à faire des Wolves, une très bonne équipe de première division qui joue les places européennes et qui attire de très bons joueurs. Ce serait un très bon choix que de le ramener dans le Nord de Londres pour tenter d'inscrire une nouvelle dynamique dans une équipe en perte d'élan. Reste alors à voir cette fin de saison des Spurs sous la houlette du Special One.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur