Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tottenham : Nuno Espirito Santo semble mener la course


Sans entraîneur fixe depuis près de 2 mois, les choses devraient s'accélérer pour Tottenham puisque le choix de la direction semblerait se tourner vers Nuno Espirito Santo. Le Portugais a quitté les Wolves en cette fin de saison et pourrait rebondir en Premier League.

25 Juin 2021 02:20 - écrit par


Des hésitations entre Graham Potter et Nuno Espirito Santo

Le feuilleton des entraîneurs à Tottenham devrait toucher à sa fin dans les prochains jours, une piste semble se préciser. Daniel Levy, président des Spurs, a discuté avec un grand nombre d'entraîneurs depuis le limogeage de José Mourinho, il y a déjà 2 mois. Que ce soit Antonio Conte, Paulo Fonseca, Mauricio Pochettino, la direction de Tottenham n'avait pas donner suite aux discussions. Dépassé par le temps, le choix de l'entraîneur devrait être fait dans les jours qui viennent.

D'après le Daily Mail, c'est Nuno Espirito Santo qui se démarquerait aux yeux de Daniel Levy, le Portugais est aussi apprécié par Fabio Paratici. Ancien entraîneur de Wolverhampton qu'il avait ramené en Premier League il y a déjà 3 ans, ce dernier a connu une saison plus que difficile sur le banc des Wolves et a quitté son poste en mai dernier. Espirito Santo aurait une longueur d'avance sur Graham Potter, entraîneur de Brighton, qui possède une belle côte en Premier League.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur