Menu

Tottenham : Tanguy Ndombele pourrait bien s’en aller


10 Janvier 2022 13:05 - écrit par


Arrivé à Tottenham lors de l’été 2019 en provenance de l’OL pour 60 millions d'euros, Tanguy Ndombele pourrait mettre un terme à son aventure avec les Spurs. Le milieu de terrain de 25 ans n’entre pas dans les plans d’Antonio Conte et ne semble pas avoir convaincu ses supporters. En effet, lors du dernier match de Tottenham face à Morecambe (D3) en FA Cup (3-1), l’ancien lyonnais s’est fait siffler par ses propres supporters au moment de sa sortie. Le joueur est jugé trop nonchalant par les supporters des Spurs.

Antonio Conte reconnaît que Tanguy Ndombele n’est pas très performant

"J’étais un joueur et il m’est arrivé que quelqu’un soit mécontent de mes performances. C’est notre vie. Je le répète, c’est normal. Nous devons continuer à travailler et essayer d’être meilleurs la prochaine fois. Si vous n’êtes pas performant, les fans ne sont pas contents, c’est le football. Si nous pensons que les fans doivent être heureux à tout moment, que vous gagniez ou perdiez, je pense que ce n’est pas juste. Moi, c’est sûr, quand je ne gagne pas, je ne suis pas heureux, je suis contrarié et je pense que c’est normal", a confié l’ex-entraîneur de l’Inter.


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live