Menu

Tottenham : Ten Hag et Pochettino dans la ligne de mire


Tottenham devra à nouveau se lancer dans la recherche d'un nouvel entraîneur après avoir rompu les négociations avec Antonio Conte. Erik Ten Hag et Mauricio Pochettino reviennent ainsi sur le devant de la scène.

7 Juin 2021 00:10


Antonio Conte ne sera pas l'entraîneur de Tottenham

Daniel Levy n'a toujours pas trouvé le prochain entraîneur de Tottenham pour la saison prochaine. Alors qu'Antonio Conte était vu comme très proche des Spurs, un accord n'a finalement pas été trouvé. Tottenham ne pouvait pas lui donner toutes les garanties demandées, Conte demandait notamment un budget de transferts assez conséquent, ce que Levy ne pouvait pas lui promettre. Le président des Spurs repart donc à l'attaque avec pour principales cibles, Erik Ten Hag ainsi que Mauricio Pochettino.

Les deux entraîneurs sont sur la short list de Tottenham même si un mouvement concernant l'Argentin du PSG ne pourrait avoir que très peu de chances de se concrétiser. Fabio Paratici, prochainement à la direction des Spurs, sera aussi de la partie afin de trouver un nouvel entraîneur pour le club Londonien. Ten Hag, avec qui le président avait déjà discuté il y a quelques semaines, pourrait très vite être recontacté. Entraîneur de l'Ajax depuis près de 4 ans, le Néerlandais est réputé pour lancer les jeunes, ce qui plaît énormément à Daniel Levy.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live