Menu

Tottenham : après Kane et Lloris, un nouveau départ de taille chez les Spurs ?


Mercredi 30 Août 2023 10:45 - écrit par



Auteur d'un début de saison mitigé avec deux victoires compliquées et une défaite lors des trois premières journées de Premier League, Manchester United cherche toujours à résoudre les lacunes dans son entrejeu et pourrait satisfaire son entraîneur Erik ten Hag avant vendredi, date de la fin du mercato estival.

Après avoir recruté Hojlund, Onana ainsi que Mason Mount pour un montant total dépassant les 200 millions d'euros, les Red Devils auraient jeté leur dévolu sur l'international danois, Pierre-Emile Hojbjerg, selon le Telegraph.

Bien que convoité par l'Atletico Madrid, il n'a pas réussi à trouver d'accord avec le club espagnol sur les termes de son futur contrat. Le milieu de terrain aurait également repoussé les avances des clubs saoudiens ces dernières semaines.

Depuis l'arrivée d'Ange Postecoglou sur le banc de Tottenham, Pierre-Emile Hojbjerg a perdu sa place dans la hiérarchie des milieux de terrain. Il voit donc en cet intérêt de Manchester United la possibilité d'une porte de sortie. Pour accepter de vendre le joueur à un de ses concurrents, les Spurs pourraient exiger une somme avoisinant les 40 millions d'euros.

Le milieu de terrain de 28 ans est un joueur polyvalent et talentueux, capable d'évoluer à différents postes sur le terrain. Il a fait ses preuves en Premier League et pourrait apporter une grande plus-value à l'équipe de Manchester United, lui qui est sous contrat avec le club londonien jusqu'en juin 2025.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur