Menu

Toulouse : Debève regrette un gros manque de détermination face à Caen

Toulouse leader de Ligue 2, s'est lourdement incliné sur la pelouse du SM Caen pour le compte de la 28e journée de Ligue 2. Le TFC est tombé sur une équipe normande plus déterminée et incisive.

13 Mars 2022 10:35 - écrit par Rédaction JF


Sur une très belle dynamique de 5 victoires de rang en Ligue 2 avant le déplacement à Caen qui joue le maintien (dixit Stéphan Moulin), le Toulouse Football Club a pris de plein fouet la révolte caennaise. En effet, le TFC s'est lourdement incliné en terre normande (4-1).

Présent en conférence de presse après la rencontre, Michaël Debève, entraîneur adjoint de Toulouse qui remplaçait Philippe Montanier positif au Covid-19, a pointé du doigt un manque de détermination de ses joueurs face à une équipe du SM Caen qui avait les crocs. 

" Ce n’est pas un bon match. On démarre mal et on est puni tout de suite. Le deuxième but nous fait mal, ce n’était pas évident à la pause dans les têtes. On redémarre bien la deuxième période, mais on prend ce troisième but juste derrière sur coup de pied arrêté. (...) Caen y a cru, nous a poussés à la faute, a mis plus de détermination que nous. On pensait revenir à 2-2, mais les Caennais nous ont fait craquer. Ils ont été plus incisifs. C’était un jour sans, on n’a pas réussi à mettre notre jeu en place, à trouver des enchaînements, aussi parce que les Caennais nous ont bien bloqués. Il faut se reconcentrer très vite, Amiens arrive mardi. ", a déclaré Debève. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live