Menu

Toulouse FC : 4 joueurs positifs au Covid-19 au TFC


De retour à l'entrainement hier, le joueurs du TFC se sont livrés aux tests médicaux obligatoires pour reprendre. 4 joueurs ont été testés positifs au Covid-19.

23 Juin 2020 16:50 - écrit par


De retour à l'entrainement comme beaucoup de clubs de Ligue 1, le staff et les joueurs du TFC se sont soumis aux tests médicaux relatifs au coronavirus. Résultat: 4 joueurs ont été testé positifs. Le club a donc précisé : "Déjà très attentif à l'application du protocole sanitaire de rigueur, le TFC a pris les mesures les plus strictes pour permettre au groupe professionnel de se préparer en toute sécurité, la santé des joueurs, de l'encadrement et des personnels restant le priorité du club." 

À la suite de ces tests, une nouvelle série de tests sera effectuée d'ici 6 jours sur le groupe et le staff pour voir et vérifier l'évolution des cas. Le médecin du club, Patrick Flamant a tenu à rappeler : "Les mesures de prévention et de distanciation sociale seront appliquées, avec notamment l'instauration de parcours fléchés. Les contacts entre les joueurs restent interdits, sur et en dehors du terrain." Encore une mauvaise nouvelle pour le TFC qui a vu ce matin la LFP voter pour la Ligue 1 à 20 équipes, sans Toulouse et Amiens donc.