Menu

Toulouse FC : Branco van den Boomen, le "Juninho néerlandais du TFC" !

Branco van den Boomen a encore inscrit un nouveau but magnifique sur coup-franc qui a permis au TFC - Toulouse FC de remporter un précieux succès sur le terrain du GF 38 - Grenoble Foot 38, lors de la 26ème journée de Ligue 2, ce lundi soir.

1 Mars 2022 10:50 - écrit par Rédaction JF


C'est le "Juninho néerlandais du TFC" ! Branco van den Boomen (26 ans) s'est montré une nouvelle fois décisif avec Toulouse FC sur coup-franc face au Grenoble Foot, ce lundi soir en Ligue 2, à vingt minutes de la fin. Un nouveau but magnifique !

Le milieu de terrain issu du centre de formation de l'Ajax Amsterdam a ainsi inscrit son huitième but de la saison avec les Violets et fut également à l'origine du deuxième but qui avait scellé la victoire du Téfécé, en décalant parfaitement Yanis Begraoui qui trouvait par la suite Nathan Ngoumou sur centre pour le but du break (0-2, 83e).

Recruté par le TFC - Toulouse FC pour "seulement" 350 000 euros en provenance de De Graafschap lors du Mercato estival de 2020, Branco van den Boomen totalise désormais 8 buts et 17 passes décisives en 25 matchs de L2 cette saison !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live