Menu
14 Février 2020 01:10 - écrit par Rédaction JF

Toulouse FC : Gros coup dur pour le TFC et Lovre Kalinic !


Recruté par Toulouse FC lors de ce Mercato hivernal, Lovre Kalinic (29 ans), le gardien international croate, sera éloigné des terrains de Ligue 1 pour une longue durée... Une sale nouvelle pour le TFC et Denis Zanko... mais dont pourrait "profiter" Baptiste Reynet !




Toulouse FC : Le TFC perd Lovre Kalinic blessé, Baptiste Reynet de retour dans les buts

TFC - Toulouse FC : Lovre Kalinic blessé
TFC - Toulouse FC : Lovre Kalinic blessé
Arrivé sous forme de prêt au TFC - Toulouse FC par Aston Villa lors du Mercato en janvier, Lovre Kalinic souffre d'une déchirure à la cuisse et sera éloigné des terrains pour de nombreuses semaines... un immense coup dur pour Denis Zanko, l'entraîneur toulousain !

Actuellement lanterne rouge en Ligue 1, Toulouse FC devra donc composer à nouveau avec Baptiste Reynet (qui était ciblé par le RC Lens cet hiver au Mercato) dans les cages toulousaines pour les prochaines échéances, à commencer par ce week-end avec la réception de l' OGC Nice de Patrick Vieira.

Le gardien international croate Lovre Kalinic (19 sélections) devrait être absent pour une durée d'un mois et demi avec le TFC et devrait donc manquer les rencontres du Toulouse FC face à l' OGC Nice, le LOSC - Lille OSC, le Stade Rennais, le DFCO - Dijon FCO, le FC Metz et peut-être même le déplacement à Angers SCO.

A' noter que pour la rencontre Toulouse - Nice de ce samedi en Ligue 1, le jeune Kalidou Sidibé sera également forfait pour le TFC.




Les News

Maxim De Cuyper prolonge au FC Bruges

21/02/2020 - Rédaction JF

PSG : Neymar un poison pour le Paris SG ?

21/02/2020 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live