Menu

Toulouse FC : Le TFC bat un incroyable et triste record !


Toulouse FC n'y arrive plus en Ligue 1 ! Après une nouvelle défaite inquiétante à domicile face à l' OGC Nice, le TFC de Denis Zanko, qui avait pourtant enregistré les retours de Max-Alain Gradel et Kevin Amian, a battu un bien triste record...

17 Février 2020 12:36 - écrit par Rédaction JF



TFC : Triste record battu par Toulouse FC après la défaite face à Nice !

TFC : Toulouse FC dernier de Ligue 1
TFC : Toulouse FC dernier de Ligue 1
Toulouse - Nice s'est terminé par une nouvelle défaite du TFC de Denis Zanko face aux Aiglons niçois de Patrick Vieira (0-2, buts de Pierre-Lees Melou et Christophe Hérelle pour l' OGC Nice face aux Toulousains). Réduit à neuf après les expulsions de Ruben Gabrielsen (défenseur central norvégien recruté lors de ce Mercato hivernal) et Steven Moreira, Toulouse FC aurait tout de même pu égaliser dans les dernières minutes de la rencontre sur penalty mais Aaron Leya Iseka a buté sur Walter Benitez, l'excellent gardien niçois. Un scénario cauchemardesque pour le TFC !

Et comme l'a rapporté Opta, Toulouse FC présente une statistique incroyable en L1, la pire en Europe au regard des cinq grands championnats : le TFC est la seule équipe qui possède plus d'expulsions (deux cartons rouges au total) que de point (un seul...) en 2020 ! Décidément, rien ne va plus au Toulouse Football Club !

Flippant...







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live