Menu

Toulouse FC - Ligue 2 : Amine Adli (TFC), direction la Bundesliga ?

Excellent cette saison sous le maillot du TFC - Toulouse FC en Ligue 2, Amine Adli pourrait prendre la direction de la Bundesliga sur ce Mercato. Et ce malgré l'intérêt de l'OM.

30 Juin 2021 03:05 - écrit par Rédaction JF


Amine Adli vers Wolfsbourg ?

Auteur de 8 buts et 7 passes décisives avec Toulouse FC en Ligue 2 cette saison, Amine Adli (21 ans) est courtisé par de nombreux clubs lors de ce Mercato estival, dont l'OM - Olympique de Marseille.

Sous contrat avec le TFC jusqu'en juin 2022, le jeune franco-marocain serait en discussions très avancés avec un club de Bundesliga durant ce marché des transferts. En effet, à en croire les informations de nos confrères de La Dépêche du Midi, Amine Adli pourrait bien rejoindre Wolfsbourg, qui va disputer la prochaine Ligue des Champions, et qui serait en mesure de payer la somme exigée par Toulouse FC pour le transfert de sa jeune pépite.

Pablo Longoria et l'Olympique de Marseille sont donc prévenus. Affaire à suivre donc dans les prochains jours lors du Mercato entre le TFC et le VfL Wolfsbourg cocnernant Amine Adli...

 


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live