Menu

Toulouse FC - Mercato : Baptiste Reynet à Nîmes plutôt qu'à Guingamp ?

2 Juin 2020 16:42 - écrit par

TFC - Mercato : Baptiste Reynet va bien quitter Toulouse FC cet été et l'ancien gardien du FC Lorient et du Dijon FCO hésiterait actuellement entre le Nîmes Olympique et l' En Avant Guingamp...




Baptiste Reynet a vécu une saison cauchemardesque avec le TFC - Toulouse FC en Ligue 1 cette saison. Ce dernier aurait reçu deux propositions de la part du Nîmes Olympique et de l' EAG - En Avant Guingamp en vue du prochain Mercato estival.

Et d'après les informations de nos confrères de La Dépêche du Midi, Baptiste Reynet (29 ans), qui devrait donc bien quitter Toulouse FC cet été, aimerait rester en L1 et privilégierait ainsi la piste menant au Nîmes Olympique plutôt que celle menant à l' EA Guingamp.



 

Baptiste Reynet (TFC) plutôt vers Nîmes... et Blaquart à Toulouse ?

Une bonne nouvelle donc pour les Crocos nîmois qui cherchent un successeur à Paul Bernardoni, qui fut prêté par les Girondins de Bordeaux cette saison et qui serait en partance pour Angers SCO. Mais une autre info est tombée et elle est de taille : le club gardois pourrait perdre son entraîneur Bernard Blaquart... qui serait annoncé du côté du TFC - Toulouse FC  où un poste de manager général lui aurait proposé selon L'Equipe.

Affaire à suivre donc dans ce Mercato pour le Nîmes Olympique et l' EAG dans le dossier Baptiste Reynet !

 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live