Menu

Toulouse FC : un sacré transfert à 3M€ acté par le TFC sur ce mercato !



1 Juillet 2022 13:10 - écrit par Rédaction JF


Excellente nouvelle pour les supporters du TFC ! C'était dans l'air et c'est désormais officiel : Thijs Dallinga (21 ans) va bien s'engager en faveur du Toulouse FC en ce début de mercato estival !

Auteur d'une saison incroyable sous le maillot de l'Excelsior Rotterdam en deuxième division néerlandaise, où il a d'ailleurs été élu meilleur joueur et meilleur buteur du championnat (36 buts et 9 passes décisives en 43 matchs), le jeune et très prometteur attaquant néerlandais a choisi de rejoindre le TFC - Toulouse FC et serait donc attendu du côté de la Ville Rose pour y passer sa traditionnelle visite médicale avant de signer officiellement son nouveau contrat chez les Violets !

Selon certaines indiscrétions, les dirigeants du TFC et leurs homologues de l'Excelsior Rotterdam se seraient finalement mis d'accord sur une indemnité de transfert de 3M€ (bonus inclus) pour l'excellent Thijs Dallinga, qui allait rentrer dans sa dernière année de contrat ave la formation néerlandaise.

Un très joli transfert réalisé par Toulouse FC, promu en Ligue 1, sur ce mercato d'été avec l'arrivée annoncée du buteur Thijs Dallinga !





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.