Menu

Toulouse - Mercato : Max-Alain Gradel, une grosse info tombe au TFC !


TOULOUSE FC - Info : Max-Alain Gradel (ex ASSE) serait dans le viseur du RC Lens ainsi que plusieurs clubs étrangers en vue du prochain Mercato estival. Et il y a du neuf concernant l'international ivoirien du TFC !

5 Juin 2020 09:05 - écrit par Rédaction JF


Toulouse FC : Gradel ciblé par le RC Lens
Toulouse FC : Gradel ciblé par le RC Lens

Max-Alain Gradel (ex ASSE) a vécu une saison cauchemardesque avec le TFC - Toulouse FC ! Auteur de 3 buts et 3 passes décisives en 21 matchs de Ligue 1, l'international ivoirien (75 sélections / 12 buts) n'a pas pu empêcher la relégation de son équipe en L2 suite à l'arrêt du championnat en raison de la pandémie du Coronavirus.

Ciblé par le RC Lens en vue du prochain Mercato estival, Max-Alain Gradel (32 ans), sous contrat avec Toulouse FC jusqu'en juin 2021, serait également en contact avec trois clubs étrangers.

TFC : Gradel a un accord avec Toulouse FC pour le Mercato !

En effet, d'après les informations de nos confrères de Foot Mercato, l'ancien joueur de l' ASSE - AS Saint-Etienne aurait été approché par deux formations de MLS : Los Angeles Galaxy et Seattle Sounders, ainsi que le club saoudien de Ettifaq FC.

Mais ce n'est pas tout : un accord verbal aurait été conclu un peu plus tôt dans la saison entre la direction du TFC et Max-Alain Gradel pour permettre au natif d'Abidjan de quitter le club sans indemnité de transfert en cas de relégation en Ligue 2, toujours selon les infos de Foot Mercato.
 

Gradel pour zéro euro au Mercato... le RC Lens doit foncer !

Estimé à 4M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, l'ailier gauche ivoirien passé par l' ASSE ou encore Bournemouth pourrait donc quitter Toulouse FC pour zéro euro au Mercato cet été ! Une aubaine pour le RC Lens et ses autres prétendants. Reste à savoir maintenant si les dirigeants du club toulousain tiendront leur parole ou non quant à cet engagement...

Affaire à suivre donc pour le TFC, qui avait déboursé environ 2M€ lors du Mercato estival en 2018 pour recruter Gradel en provenance de Bournemouth






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live