Menu

Toulouse : Philippe Montanier l'affirme, le Téfécé ne se fixera "pas de limites" pour son retour en Ligue 1

Pour son retour en Ligue 1, Toulouse ne sera pas là pour faire de la figuration !

24 Juin 2022 12:25 - écrit par


Toulouse a vécu une saison fantastique ponctuée par un titre de champion de France de Ligue 2 ! Le club a réussi à remonter en Ligue 1 et compte tout faire pour y rester. Pour se faire, Philippe Montanier compte bien s'appuyer sur son projet de jeu. "On a travaillé toute la saison dessus, ça n'a pas trop marché. C'est sûr qu'on va passer un cran au-dessus mais on va essayer de se perfectionner sur ce qu'on s'est faire", a déclaré en conférence de presse ce jeudi 23 juin, celui qui a été élu meilleur entraineur de deuxième division.

"Mes collègues (entraîneurs) diront que c'est important de bien partir. Nous, on considère plutôt que c'est important de bien arriver", a-t-il poursuivi."On sait que la route sera longue et que le championnat se jouera sur la durée. C'est surtout se demander où on fixe la limite".

Le technicien de 57 ans sait de quoi il parle puisqu'il a connu l'élite avec Valenciennes entre 2009 et 2011 puis avec le Stade Rennais entre 2013 et 2016. "Une fois fixée, est-ce que ce ne serait pas bien de la repousser ? Notre objectif est de faire du mieux possible, notre voeu à tous est de finir le plus haut possible. Ce serait dommage de se donner une place alors qu'on pourrait la repousser".

 Décidément, du coté du TFC, on a de l'ambition !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live