Menu

25 Février 2020 14:52 - écrit par Rédaction JF

Toulouse : Reynet pointe du doigt le manque d’honnêteté des dirigeants du TFC


Le portier du Toulouse Football Club, Baptiste Reynet, garde en travers de la gorge le manque de transparence des dirigeants du TFC suite à l'arrivée de Lovre Kalinic.




TFC - Toulouse Football Club : Baptiste Reynet
TFC - Toulouse Football Club : Baptiste Reynet
Bon dernier de Ligue 1, le Toulouse Football Club se dirige tout droit vers la Ligue 2. Une équipe du TFC qui doit composer avec l'absence pour cause de blessure de sa recrue hivernale, Lovre Kalinic (29 ans). Une arrivée qui a fait couler beaucoup d'encre à Toulouse

Baptiste Reynet qui était le titulaire dans les cages toulousaines lors de la première partie de saison, a très mal accueilli la nouvelle. En effet, l'ex portier du Dijon FCO reproche à ses dirigeants de ne pas avoir été honnête avec lui au sujet de l'arrivée en prêt du gardien croate lors du mercato d'hiver.

Reynet déçu par ses dirigeants mais focus sur la fin de saison du TFC

"Le dimanche, au réveil, au lendemain d'un match amical, un collègue m'avait envoyé l'article d'un site d'infos sur le TFC. Au début, j'ai eu du mal à réaliser, je ne savais pas si c'était vrai ou faux... Si j'ai cru à une blague ? Non, parce que c'est un site qui sort beaucoup de trucs sur le TFC. Tout de suite, j'y ai cru. Mais comme je n'avais pas eu de nouvelles du club, je me suis dit que j'allais leur laisser le bénéfice du doute. Que ce n'était peut-être que des rumeurs. Mais le lundi, l'arrivée de Lovre était officialisée" a déclaré Reynet dans les colonnes de France Football, qui a ensuite pointé du doigt l'attitude de ses dirigeants. 

"Je me suis senti trahi. En soi, le fait de me mettre en concurrence, de prendre un nouveau gardien parce qu'on est dans cette situation compliquée, je peux le concevoir. Il n'y a pas de souci. Mais la façon dont ç'a été fait, c'est ça qui m'a vraiment déçu de la part des dirigeants (...) Pendant quelques jours, ç'a été difficile, mais maintenant, je me suis remis dans le projet pour les supporters et mes coéquipiers."