Menu

Toulouse - TFC : Zanko résigné, Gradel s'en prend à ses coéquipiers !


A moins d'un miracle, le Toulouse Football Club qui s'est incliné sur la pelouse du LOSC (3-0), évoluera en Ligue 2 la saison prochaine.

23 Février 2020 18:33 - écrit par Rédaction JF



TFC - Toulouse Football Club : Max-Alain Gradel
TFC - Toulouse Football Club : Max-Alain Gradel
Si mathématiquement le Toulouse Football Club n'est pas encore en Ligue 2, il faudrait un miracle pour que le TFC ne soit pas relégué au terme de la saison. Bon dernier de Ligue 1 avec 13 points au compteur, le club Toulousain qui s'est lourdement incliné, hier, face au LOSC (3-0), est à 14 points du barragiste Dijon. Nommé le 5 janvier dernier entraîneur du TFC en remplacement d'Antoine Kombouaré, Denis Zanko s'est montré dépité après la défaite face à Lille

Denis Zanko ne semble plus croire au maintien du TFC

"C'est très compliqué car on se rend compte de la différence de niveau entre les deux équipes. Il y a un gouffre entre nos capacités actuelles et le niveau actuel de Lille. Ce qui m'agace, c'est qu'on leur donne le bâton pour qu'ils nous tapent dessus. Sur un match comme celui-là, on n'est pas au niveau. On est loin du compte dans tous les domaines : technique, tactique, athlétique... Et je ne parle pas du domaine psychologique... L'adversaire n'avait pas besoin de ça pour nous flageller" a déclaré Zanko.

Gradel critique le manque d'investissement de ses coéquipiers

Si Denis Zanko s'est montré résigné devant la presse, Max-Alain Gradel a quant à lui fait part de sa colère, et a clairement pointé du doigt certains de ses coéquipiers. 

"Nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes. On se met tout seul dans des situations difficiles. Il y a énormément de frustration. (...) Maintenant, il faut se poser les bonnes questions. Je pense que certains ont d'autres idées dans la tête que celle de se battre pour le club... Il faut changer des choses !" a déclaré Gradel au micro de beIN Sports.