Menu

Toulouse : le TFC en passe d'être racheté par l'ancien propriétaire de l'OGC Nice ?


5 Mars 2020 10:11 - écrit par Rédaction JF

Quasiment relégué en Ligue 2, le Toulouse Football club serait en passe d'être vendu à un groupe d'investisseurs sino-américain, ex propriétaire de l'OGC Nice.




Le TFC vendu à un groupe d'investisseurs sino-américain ?
Le TFC vendu à un groupe d'investisseurs sino-américain ?
Englué à la dernière place de Ligue 1, le Toulouse Football Club qui fonce tout droit vers la Ligue 2, pourrait vivre un autre séisme dans les prochaines semaines. 

Selon le site LesViolets.com, souvent bien renseigné sur l'actualité du TFCOlivier Sadran a signé un accord pour la vente du club à un consortium d’investisseurs sino-américain. 

Le TFC vendu d'ici 45 jours ?

En effet, le média spécialisé sur le club Toulousain avance que le groupe d’investisseurs chinois et américains, qui détenaient l’OGC Nice jusqu’à l’été dernier, dispose d'un accord de négociations exclusives avec le président de Toulouse, pour finaliser le rachat du dernier de Ligue 1. Un accord semble t'il valable 45 jours. Durant cette période, le président Olivier Sadran ne pourra donc négocier avec aucun autre investisseur. 

En cas d'accord entre les diverses parties, Gauthier Ganaye qui fut le président de l'OGC Nice de janvier à août 2019, devrait succéder à Olivier Sadran à la tête du club. 

Une bonne nouvelle pour le Toulouse Football Club ? Difficile de le dire. En tout cas une chose est sûre, le groupe d'investisseurs sino-américain ne fera aucune folie sur le marché des transferts ...




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live