Menu

Toulouse : un défenseur formé au Real Madrid proche de rejoindre le TFC ?


Samedi 15 Juin 2024 10:35 - écrit par



Avec les possibles départs de Logan Costa et Christian Mawissa, ainsi que ceux déjà actés de Moussa Diarra et Mikkel Desler, le Toulouse Football Club va devoir en partie reconstruire son secteur défensif, d'autant plus que le TFC n'est également pas à l'abri de perdre Gabriel Suazo qui est convoité par Everton, l'OM et l'OL.

C'est donc dans ce contexte que plusieurs dossiers sont sur le feu, dont un menant à un défenseur évoluant en Liga. Selon des informations de la presse espagnole relayées par LesViolets.com, le club Toulousain souhaiterait s'attacher les services de Victor Chust.

Sous contrat jusqu'en 2026 à Cadiz CF qui vient d'être relégué en deuxième division espagnole, le défenseur de 24 ans formé au Real Madrid était déjà annoncé dans les petits papiers du TFC l'été dernier.

Si la presse espagnole fait était d'une offre de 4 millions d'euros pour Victor Chust, le site LesViolets.com confirme un intérêt mais dément une offre du club toulousain. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur