jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Toutes les dernières nouvelles de la coupe du monde 2018


Rédigé par La Rédac JF le Lundi 25 Juin 2018 à 12:31

La coupe du monde 2018 est sans aucun doute l’évènement sportif footballistique le plus attendu de l’année. Les places se sont vendues comme des petits pains et les fidèles spectateurs sont prêts à affronter le froid sybérial pour aller supporter les joueurs de leur pays, d’ailleurs ils y sont déjà. Débutée le 14 juin 2018, la compétition a déjà un grand succès et toutes les chaines de sport en parlent. Mais connaissez-vous les dernières informations concernant la coupe du monde 2018 ?
Eh bien vous serez servis dans cet article.



Cérémonie d’ouverture

Toutes les dernières nouvelles de la coupe du monde 2018
La cérémonie d’ouverture de la compétition était très spectaculaire. La Russie, pays organisateur de la coupe a bien évidemment livré le premier match qui s’est achevé de la plus belle des manières pour cette dernière, par une victoire fracassante face à l’Arabie saoudite. Ce score de 5-0 donnera certainement à la Russie toute la motivation nécessaire pour arriver jusqu’en finale et qui sait, peut-être remporter la coupe.2 de ces buts ont été marqué pendant les toutes dernières minutes de jeu, une véritable leçon donnée aux saoudiens.

Lors de ce match d’ouverture, l’artiste Robbie Williams a littéralement enflammé le stade central Loujniki.

Après le match d’ouverture, les autres matches s’enchaineront et il se déroulera environ 3 voire 4 matches tous les jours sur différents stades. Mais ce rythme ne sera maintenu que pendant les deux premières semaines de la compétition.

Notez qu’absolument tous les matches de la coupe du monde 2018 en Russie seront diffusés en direct à télé sur beIN Sports, une chaîne sportive de renommée mondiale. Vous pourrez néanmoins profiter d’une partie des matches sur TF1, dont toutes les rencontres avec l’équipe de France. D’ailleurs, le tout premier match des bleus se déroulera dans la ville de Kazan face à l’Australie.

Autres actus sur la coupe du monde 2018

Vous le savez certainement, l’Espagne a un tout nouveau sélectionneur du nom de Fernando HIERRO. Il occupe ce poste depuis quelques temps seulement et la question qui brule toutes les lèvres en ce moment c’est « sera-t-il à la hauteur ? Quelle surprise nous réserve-t-il ? ». Le sélectionneur affirme que lorsque la proposition lui a été faite, il ne pouvait pas dire non et que c’est un défi passionnant qu’il se voit honoré de relever.

Zlatan Ibrahimovic le suédois et l’un des meilleurs joueurs de football du monde en ce moment ne participe pas à la compétition aux côtés de son pays. Il affirme qu’il n’a aucune crainte pour la Suède. En effet, selon lui ses coéquipiers ont plus de pression avec lui dans l’équipe et vu qu’il n’y participe pas en tant que joueur, ils pourront s’amuser sur le terrain et c’est une ambiance idéale pour arriver en finale.

L’Iran qui participe pour la toute première fois au mondial de football livrera son tout premier, match face au Maroc et les iraniens ont déclaré qu’ils ne sont pas venus en coupe du monde pour faire un match nul. Ou ils gagent, ou ils perdent, voilà ! Ils abordent la compétition avec une grande motivation et une détermination sans failles.










Mercato Foot sur livefoot.fr foot live