Menu

Trophée The Best 2020 : Bielsa nommé, pas Tuchel (PSG) - Villas-Boas (OM) crie au scandale


André Villas-Boas a lors d'une conférence de presse avant OM - FC Nantes, poussé un coup de gueule au sujet de la nomination de Marcelo Bielsa au Trophée The Best.

27 Novembre 2020 15:07 - écrit par Rédaction JF


Villas-Boas outré par la nomination de Bielsa au Trophée The Best

OM - FC Nantes : André Villas-Boas (Olympique de Marseille)
OM - FC Nantes : André Villas-Boas (Olympique de Marseille)
Mercredi, la FIFA a dévoilé la liste des joueurs, joueuses et entraineurs nommés pour les Trophées The Best. Du côté des entraîneurs nous avons assisté à deux surprises, en l'occurrence l'absence de Thomas Tuchel (PSG), et la présence de Marcelo Bielsa (Leeds United) aux cotés de Hansi Flick (Bayern Munich), Julen Lopetegui (FC Séville), Zinédine Zidane (Real Madrid) et Jurgen Klopp (Liverpool). 

Une présence de Bielsa que ne comprend pas André Villas-Boas. Présent en conférence de presse, ce vendredi, à la veille de la rencontre OM - FC Nantes comptant pour la 12e journée de Ligue 1, le coach de l'Olympique de Marseille s'est dit scandalisé par le fait que "El Loco" soit nommé plutôt que Thomas Tuchel

"Qu'il ne soit pas dans les cinq entraîneurs pour le trophée FIFA The Best, c'est un scandale. La FIFA dort et ne comprend rien. Bielsa doit gagner un trophée de prestige pour sa carrière, mais il ne doit pas être dans les cinq meilleurs entraîneurs du monde de 2020 pour avoir gagné le Championship, c'est un scandale ! Tuchel a gagné quatre trophées et il a fait finale de Ligue des champions" a déclaré AVB.

André Villas-Boas qui soutien un entraîneur du PSG plutôt qu'un ancien coach de l'OM ... . Les supporters marseillais sauront apprécier.