Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Troyes : Bruno Irles (Quevilly) pour succéder à Laurent Battles à l'ESTAC ?


2 Janvier 2022 01:20 - écrit par Rédaction JF


Suite à l'annonce très surprenante du départ de Laurent Battles du côté de Troyes, les dirigeants de l'ESTAC se sont mis en quête d'un nouvel entraîneur et ces derniers auraient fait de Bruno Irles, l'actuel coach de QRM - Quevilly Rouen Métropole (pensionnaire de Ligue 2), leur grande priorité, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe.

Après avoir entraîné les U17 de l'AS Monaco puis Pau FC, Bruno Irles aurait fait part à la direction de QRM qu'il souhaitait rejoindre le banc de l'ESTAC - ES Troyes, qui pointe actuellement à la 15ème place du classement en Ligue 1.

Les négociations entre les deux clubs évolueraient dans le bon sens, même si la formation normande ne s'attendait pas du tout à vivre une telle situation avec son entraîneur à ce moment-là de la saison, toujours selon L'Equipe.

Bruno Irles aurait donc de fortes chances de disputer son dernier match sur le banc de Quevilly Rouen Métropole, face à son club de coeur, l'AS Monaco, lors des seizièmes de finale de la Coupe de France ce samedi, avant de prendre la direction de Troyes où il devrait donc succéder à Laurent Battles à l'ESTAC.








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live