Menu

Troyes : Irles frustré après la défaite face à Angers SCO



24 Janvier 2022 12:15 - écrit par Rédaction JF


Après une belle victoire en milieu de semaine sur la pelouse de Montpellier HSC (0-1), l'ESTAC a rechuté face à Angers SCO. En effet, Troyes s'est incliné, hier (dimanche), sur le terrain du club angevin (2-1).

Une défaite frustrante pour le nouvel entraîneur troyen, Bruno Irles, qui estime que ses joueurs étaient largement capables d'empocher les trois points face à Angers. 

" Je suis un peu frustré. Je ne suis pas sûr que la meilleure équipe ait gagné. Par contre, l'équipe qui a fait des cadeaux a perdu. Ce sont des erreurs individuelles. Avant le match, j'avais dit aux joueurs qu'il ne fallait rien offrir à Angers. Il n'y a pas eu moult occasions angevines, mais on leur a fait des cadeaux... Paradoxalement, je suis plutôt satisfait de cette rencontre. On a été capable, notamment sur le but, de mettre à mal cette défense. On s'est procuré plusieurs situations mais on a pêché dans la finition. Je sais les manques de l'effectif, un manque de temps pour travailler aussi, je vais avoir ça dans les semaines à venir donc je suis optimiste pour la suite du Championnat", a déclaré Irles après la rencontre. 

16e de Ligue 1, ESTAC - Troyes affrontera le FC Metz et le Stade Brestois lors de deux prochaines journées de championnat. Avec seulement 3 points d'avance sur le premier relégable, Lorient FC, le club aubois se doit de prendre des points notamment face à la formation messine.