Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Troyes : Laurent Batlles n'est plus l'entraîneur de l'ESTAC !


30 Décembre 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Entraîneur qui a permis à l'ESTAC - Troyes de remonter en Ligue 1, Laurent Batlles a fait les frais de la mauvaise première partie de saison du club aubois. En effet, la formation troyenne a annoncé ce jeudi avoir mis fin à la collaboration avec le technicien de 46 ans.

«L’ESTAC et son entraîneur, Laurent Batlles ont décidé, ce jour, de mettre un terme à leur collaboration d’un commun accord et en bonne intelligence. Au terme de nombreux échanges, constructifs et bienveillants, il a en effet été convenu de poursuivre la saison en suivant des trajectoires différentes. Avec pour objectif de donner un nouvel élan au groupe avant d’aborder la phase retour, cette décision stratégique forte vise à préserver toutes les parties et à maximiser les chances de maintien. Arrivé en juin 2019 en provenance de la réserve de l’AS Saint-Etienne, Laurent Batlles aura découvert le monde professionnel en tant qu’entraîneur et aura offert à Troyes le titre de Ligue 2 BKT à l’issue de la saison 2020-2021. L’ensemble du club salue son professionnalisme et son investissement et lui souhaite pleine réussite dans la suite de sa carrière. L’ESTAC continuera à suivre son parcours avec bienveillance. Erick Mombaerts assurera, par intérim, la direction des séances d’entraînement et la responsabilité de l’équipe première pour les prochaines semaines. À compter du dimanche 2 janvier, jour de reprise du groupe professionnel, les séances d’entraînement de l’équipe première se dérouleront à huis clos total, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Un nouveau point sera fait ultérieurement sur l’évolution de l’encadrement du groupe professionnel.» a communiqué l'ESTAC.

15e de Ligue 1 avec seulement un petit point d'avance sur la zone de relégation, Troyes est dans une situation très inconfortable et va devoir rapidement redresser la barre. La lourde défaite face au RC Lens (4-0), le 5 novembre dernier, aura été le début de cette spirale négative pour l'ESTAC. 







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live