Menu

Troyes - Mercato : 2M€, un coup en or pour l'ESTAC !



25 Janvier 2022 09:10 - écrit par Rédaction JF


Battu sur le terrain de Angers SCO dimanche malgré une ouverture du score signée Brandon Domingues (2-1), l'ESTAC - ES Troyes AC, où évolue Adil Rami ou encore Xavier Chavalerin, occupe désormais la seizième place du classement en Ligue 1.

Comme l'a récemment laissé entendre Bruno Irles, qui a succédé à Laurent Battles sur le banc de l'ESTAC, un nouveau défenseur central serait attendu d'ici la fin de ce Mercato hivernal du côté de Troyes.

Et à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, la piste menant à Bruno Viana (26 ans, ex Olympiakos), de retour au SC Braga après un prêt très réussi au Brésil à Flamengo, serait actuellement étudiée par les dirigeants du club phare de l'Aube.

Une belle opportunité à saisir pour l'ESTAC en ces derniers jours du marché des transferts. Affaire à suivre entre l'ESTAC et le défenseur central brésilien Bruno Viana (estimé à 2M€ sur le site spécialisé Transfermarkt), actuellement poussé vers la sortie par le SC Braga avec qui il est lié jusqu'en juin 2023.