Menu

Troyes - Mercato : Adil Rami fait une grosse révélation sur son avenir !

ESTAC Mercato : en fin de contrat avec l'ES Troyes AC en juin prochain, Adil Rami a fait une grosse révélation sur son avenir !

26 Février 2022 00:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé du côté de Troyes en transfert libre lors du dernier Mercato estival, Adil Rami (36 ans) réalise une saison plutôt convaincante sous le maillot de l'ESTAC en Ligue 1, où il a même déjà trouvé le chemin des filets à trois reprises en seulement douze rencontres de championnat disputées.

Interrogé sur son avenir lors de la conférence organisée par l'ESTAC - ES Troyes AC, en marge de la rencontre face à l'un de ses anciens clubs, l'OM - Olympique de Marseille, Adil Rami a confié qu'il se voyait bien rester dans l'Aube la saison prochaine : 

"Franchement, j'en ai déjà parlé à plusieurs reprises avec le staff. Je me sens très bien ici et la ville me le rend bien, les supporters aussi. J'en ai encore sous la semelle et je n'oublie pas que ce club m'a remis sous la lumière. Je garde ça dans un coin de ma tête, mais pour l'heure ce n'est pas ce qui compte le plus car on a un maintien à aller chercher", a déclaré le défenseur central, qui avait été sacré champion du monde en 2018 avec l'Equipe de France sous les ordres de Didier Deschamps.

Alors, Adil Rami à l'ESTAC, stop ou encore ? Affaire à suivre du côté de Troyes, qui est désormais entraîné par Bruno Irlès et qui s'apprête donc à recevoir l'OM sur sa pelouse du Stade de l'Aube ce dimanche pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1...







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live