Menu





Troyes - Mercato : l'ESTAC s'intéresse à un joueur un temps convoité par Bordeaux

L'ESTAC a en vue du prochain Mercato, ciblé un puissant défenseur équatorien évoluant à Boavista. Un joueur convoité lors du dernier Mercato par les Girondins de Bordeaux.

22 Mars 2022 20:50 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'il ne reste que 9 journées de Ligue 1, l'incertitude demeure concernant les clubs qui seront relégués au terme de la saison. Si le FC Metz et les Girondins de Bordeaux sont pour l'heure distancés avec respectivement 4 et 5 points sur le barragiste Saint-Etienne, des formations comme Clermont, Lorient et Troyes vont devoir encore grapiller quelques points pour assurer leur avenir dans l'élite du foot français. 

Un maintien en Ligue 1 qui aura forcément des conséquences sur le Mercato de ces clubs. Toujours est il que cela commence à s'activer en coulisse. Et du côté de Troyes on s'intéresse de près à un joueur qui était convoité par Bordeaux lors du dernier Mercato d'hiver.

Jackson Porozo, un puissant défenseur surveillé de près par Troyes

Selon les informations de l’Est Éclair, l'ESTAC s'intéresserait en effet au jeune Jackson Porozo. Sous contrat jusqu'en 2025 à Boavista, le puissant défenseur équatorien de 21 ans s'est imposé ces dernières semaines comme un titulaire dans le onze du club portugais. 

Estimé à 2 millions d'euros par le site Transfermarkt, Jackson Porozo est un joueur très rugueux qui en impose physiquement, et peut-être un peu trop. En effet, le natif de San Lorenzo a écopé de 9 cartons jaunes et 1 carton rouge en 18 matchs de championnat. 





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live