Menu

Troyes : l'ESTAC n'avait pas besoin de ça, une mauvaise nouvelle confirmée


Lundi 23 Octobre 2023 11:35 - écrit par



Comment positiver quand rien ne va ? Question que doivent se poser les amoureux de l'ESTAC. Tenu en échec à domicile, ce samedi, par Concarneau qui est un concurrent direct au maintien, Troyes pointe désormais à la 17ème place de Ligue 2. Une place de premier relégable qui confirme la spirale négative enclenchée depuis un an. 

Mais malgré cela, le board troyen reste amorphe. En effet, malgré un bilan catastrophique depuis qu'il a pris les rênes de l'ESTAC, Patrick Kisnorbo est toujours en place. Et comme « les emmerdes ça vole en escadrille », un nouveau nuage est venu assombrir un peu plus le ciel troyen. 

Touché au genou lors du match nul face à l'US Concarneau samedi (0-0) au stade de l'Aube, Thierno Baldé va être éloigné des terrains pour un bon moment. Les examens ont révélé une rupture des ligaments croisés.

L'arrière latéral droit de 21 ans qui a été titularisé à 7 reprises en 9 matches joués cette saison, ne devrait pas reprendre la compétition avant la saison prochaine. 

"Touché au genou hier face à Concarneau, Thierno Baldé a dû quitter prématurément le terrain. Les examens ont révélé une rupture des ligaments croisés. L'ensemble du club a une pensée forte pour son joueur, lui apporte tout son soutien et l'accompagnera au quotidien pour sa phase de réhabilitation." a communiqué le club troyen.

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur