Menu

USL Dunkerque - Ligue 2 : un investisseur dit finalement non


18 Janvier 2021 15:50 - écrit par Rédaction JF


USL Dunkerque ne verra pas la couleur du million d'euros

Alors qu'un investisseur franco-américain devait injecter un million d'euros dans l'USL Dunkerque, le deal a finalement capoté. Jean-Pierre Scouarnec, le président du 15e de Ligue 2, a confirmé ce lundi lors d’une conférence de presse, que cet investisseur qui devait rentrer à hauteur de 60% du capitale de l'USLD, ne viendra pas. 

" il était prévu, dans la lettre d’intérêt de l’investisseur franco-américain, qu’il mette un million d’euros en début de saison. Pour des raisons qu’il a expliquées à la DNCG en juillet, il ne pouvait pas les mettre. Il avait prévu deux versements de 250 000 euros en septembre et décembre, deux autres en janvier et mars. " a déclaré Jean-Pierre Scouarnec dans des propos relayés par La Voix du Nord, en précisant que cet échec était probablement à mettre à l'actif de "la conjoncture économique" et "surtout la problématique des droits TV (avec le retrait de Mediapro)".

Une mauvaise nouvelle de plus pour l'USL Dunkerque, qui la semaine dernière a vu son appel être retoqué concernant  sa rétrogradation administrative à titre conservatoire par la DNCG, ainsi qu’une interdiction de recrutement et un encadrement de la masse salariale.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live