Menu
23 Juillet 2019 15:58 - écrit par La Rédac JF

Uhlsport présente Triomphéo, ballon officiel de la Domino’s Ligue 2


Après avoir dévoilé le ballon de la Ligue 1 Conforama il y a quelques semaines, uhlsport et la Ligue de Football Professionnel dévoilent le nouveau Triomphéo, ballon officiel de la Domino’s Ligue 2. Son nom, référence au lieu de célébration des victoires et des héros, fait écho au ballon de la Ligue 1 Conforama : L’Elysia.



Uhlsport présente Triomphéo, ballon officiel de la Domino’s Ligue 2
Pour la 9ème saison de partenariat avec la Domino’s Ligue 2, le ballon uhlsport change de design. Paré de lignes dynamiques, il revient à ses couleurs fondamentales, identités de la compétition, qui ont fait son succès lors de précédentes saisons. Quand le moderne rencontre le classique !

Le Triomphéo conserve la nouvelle technologie introduite la saison dernière qui permet d’obtenir des trajectoires plus fiables et un meilleur touché de balle. Le ballon officiel de la Domino’s Ligue 2 voit ainsi ses qualités de jeu améliorées, qui en font toujours un des meilleurs ballons du marché, très apprécié du monde professionnel mais aussi du monde amateur.

En effet uhlsport, n°1 dans la vente aux clubs amateurs, développe cette saison encore, une nouvelle gamme complète de ballons estampillés Domino’s Ligue 2 répondant à tous les besoins des clubs.

Partenaire historique de la Ligue de Football Professionnel, uhlsport est le fournisseur du ballon officiel de la Ligue 1 Conforama et de la Domino’s Ligue 2.







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live