Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Umbro est le nouvel équipementier du SM Caen


20 Mai 2016 14:42 - écrit par


Umbro est le nouvel équipementier du SM Caen
C'est officiel, Umbro développera les tenues officielles de matchs, les produits techniques d’entrainement et de sortie pour les joueurs du Stade Malherbe Caen, mais aussi les produits sportswear à destination des supporters.

Jacques Royer, président du Groupe Royer, détenteur de la licence Umbro sur le territoire français, acommenté: « Nous sommes fiers de nous associer à un club historique du championnat de France, un club populaire avec une forte personnalité, et un club ambitieux. Le SM Caen et Umbro partagent de
nombreuses valeurs communes, telles que l’authenticité, la passion et l’engagement. Cette parfaite alchimie annonce une collaboration passionnante, pleine de challenges pour les saisons futures. Depuis plus de 90 ans, Umbro est reconnu pour son savoir-faire et son expertise uniques dans la conception des kits officiels. Nous attachons énormément d’importance à la création et au design des produits, car nous sommes persuadés que le style constitue un avantage dans la quête de la performance pour les joueurs sur le terrain. Le style contribue aussi à renforcer le sentiment d’appartenance pour les supporters qui affichent ainsi fièrement leurs couleurs. Pour la saison prochaine, les supporters du SM Caen peuvent s’attendre à des kits élégants, contemporains et plus important encore, uniques. Le SM Caen est un club historique avec une forte personnalité, c’est donc un partenaire idéal pour Umbro. L’idée de travailler avec un club aussi ambitieux est un challenge passionnant.
 »


Le nouveau kit Home du SM Caen pour la saison 2016/2017 sera lancé en juillet et sera disponible pour homme, femme, junior, enfant et bébé.

Jean-François Fortin, Président du SM Caen, a indiqué: « C’est avec joie que nous nous engageons auprès de la marque Umbro, largement reconnue pour s’être associée avec des clubs prestigieux sur le plan national et international. Nous travaillerons de concert pour pouvoir proposer à nos équipes
et à tous les supporters des équipements permettant de porter haut les couleurs et les valeurs du SM Caen!
 »


Frédéric Le Lay
Papa de deux mioches et de Jeunesfooteux.com. Gastronome à mes heures perdues En savoir plus sur cet auteur