jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Umbro et la LFP présentent le nouveau ballon de la coupe de la Ligue


Rédigé par le Lundi 11 Décembre 2017 à 12:00

Umbro, la marque emblématique de football, et la LFP dévoilent le nouveau ballon de la Coupe de La Ligue pour la saison 2017/2018.



Ce ballon de match officiel s’habille des coloris historiques de La Coupe de La Ligue pour un retour aux origines de cette compétition. Les coloris Bleu traditionnel de la Coupe et Or du trophée s’assemblent pour conférer un caractère d’exception à ce nouveau ballon Neo Pro Coupe de la Ligue par Umbro.

Il regroupe les propriétés et le savoir-faire technologique de l’équipementier, qui permettront aux joueurs de briller lors des matchs. Conçu avec une enveloppe extérieure en microfibre texturée pour un contrôle optimal et un toucher exceptionnel, il présente également une construction unique Umbro, 14 panneaux qui offre une zone de contact élargie entre le pied et le ballon ; le tout pour de meilleures sensations.
Ce ballon est doté d’une vessie en latex garantissant un niveau de pression constant et est munie d'un équilibrage offrant une trajectoire parfaite.

Ce nouveau ballon sera sur le terrain dès les 8èmes de finale la Coupe de Ligue.

Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live