Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Umbro présente le nouveau maillot FC Nantes Home 2016/2017


12 Juillet 2016 17:10 - écrit par


Les coloris traditionnels jaunes et verts sont intégrés au maillot afin de préserver l’identité du club. Majoritairement de couleur jaune, on retrouve une touche de vert en détails au niveau des manches du maillot et sous forme de bandes verticales sur les flancs. Le col contemporain ainsi que les fines bandes traitées en mesh au niveau des épaules donnent un style moderne et élégant à ce nouveau maillot domicile nantais. Cette nouvelle tenue offre également les dernières innovations en termes de performance avec la technologie Climate Control, qui assure une régulation optimale de la transpiration et de la ventilation. Cette technologie permet de maintenir au sec en toutes circonstances et de garder le corps à température idéale pour des performances optimales. La coupe du maillot est ajustée et ergonomique afin de favoriser le confort et la liberté de mouvement.

Dans la volonté de célébrer le club et son stade, ce maillot présente une signature graphique originale au niveau de l’encolure intérieure. Celle-ci fait référence aux couleurs phares du club, au nombre de titres de champion de France glanés et mentionne les données de localisation GPS de la Beaujoire, le fief des canaris. On retrouve aussi le nom du club au niveau du col à l’arrière du maillot. Le club est également mis en avant au travers de son blason grâce à l’utilisation d’un badge PVC en relief. Le logo Umbro est quant à lui traité également en relief.

Le short, assorti au maillot, conserve un coloris jaune. De fines bandes vertes viennent contraster ce short sur les côtés, dans l’alignement de celles apposées sur le maillot. La coupe ajustée de ce short offre une grande liberté de mouvement et un confort absolu. Les matières techniques utilisées favorisent aussi la régulation et la ventilation. Le blason du club, sublimé par un badge PVC en relief, ainsi que le logo Umbro en relief figurent sur ce short.

Pour finaliser cette tenue, les chaussettes jaunes présentent deux fines bandes horizontales de couleur verte entre lesquelles figurent la mention « FCN » et le logo Umbro. Ces chaussettes sont constituées d’un pied coton pour offrir un maximum de confort et de douceur au porter. Elles font preuve d’une adaptation anatomique optimale pour chaque pied.


Frédéric Le Lay
Papa de deux mioches et de Jeunesfooteux.com. Gastronome à mes heures perdues En savoir plus sur cet auteur