Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Umbro présente le nouveau maillot SM Caen Away 2016/2017


Le nouveau maillot SM Caen Away 2016/2017 fait preuve d’élégance et de modernité.

4 Juillet 2016 16:19 - écrit par


Afin de sublimer le coloris noir majoritaire sur ce maillot, celui-ci a été traité en bandes diagonales en léger ton sur ton. Cela donne à ce kit une allure puissante et contemporaine pour ces conquérants. Les différents marquages du logo Umbro et des sponsors sont traités en blanc. Le club est, quant à lui, mis en avant au travers de son nouveau blason grâce à l’utilisation d’un badge PVC en relief. Le col mao ainsi que les fines bandes traitées en mesh sur les flancs confèrent un style moderne et élégant à ce nouveau maillot extérieur normand. Cette nouvelle tenue offre également les dernières innovations en termes de performance avec la technologie Climate Control, qui assure une régulation optimale de la transpiration et de la ventilation. Cette technologie permet de maintenir au sec en toutes circonstances et de garder le corps à température idéale pour des performances optimales. La coupe du maillot est ajustée et ergonomique afin de favoriser aussi le confort et la liberté de mouvement. On retrouve les deux léopards ainsi que la mention « Normands et Conquérants » au dos de ce maillot.

Le short noir est assorti au maillot.On retrouve en effe tles bandes diagonales noires travaillées ton sur ton sur les côtés. Sa taille élastique avec cordon de serrage permet un ajustement optimal. Un empiècement ventilé sur la face arrière du short permet d’offrir une plus grande liberté de mouvement et de confort tout en favorisant la régulation de la ventilation. Le blason du club, sublimé par un badge PVC en relief, ainsi que le logo Umbro en relief de couleur blanche figurent sur ce short.

Des chaussettes de couleur noire viennent finaliser cette tenue. Des bandes blanches sur les côtés viennent parfaire le design épuré de ces chaussettes et plus globalement de ce kit Away. Le logo Umbro y apparait en blanc. Ces chaussettes sont constituées d’un pied coton pour offrir un maximum de confort et de douceur au porter. Elles font preuve d’une adaptation anatomique optimale pour chaque pied.


Frédéric Le Lay
Papa de deux mioches et de Jeunesfooteux.com. Gastronome à mes heures perdues En savoir plus sur cet auteur