Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Umbro présente le nouveau maillot SM Caen Home 2016/2017


13 Juillet 2016 18:11 - écrit par


Maillot domicile SM Caen 2016/2017

Cette saison, les joueurs du SM Caen pourront fièrement arborer les couleurs traditionnelles du club que sont le bleu marine et le rouge. Ces couleurs sont présentes sur l’avant du maillot sous forme de bandes verticales aux dimensions proportionnées pour un style raffiné. On retrouve la couleur marine sur les manches et le long des flancs. La couleur rouge, quant à elle, apporte une belle finition grâce aux fines bandes sur les manches et met en avant l’élégance du col polo modernisé. L’arrière du maillot ainsi que des empiècements au niveau des flancs, des épaules et des manches sont traités en mesh pour une plus grande respirabilité. Cela confère un côté moderne au maillot et en assure une technicité de qualité. Cette nouvelle tenue offre également les dernières innovations en termes de performance avec la technologie Climate Control, qui assure une régulation optimale de la transpiration et de la ventilation. Cette technologie permet de maintenir au sec en toutes circonstances et de garder le corps à température idéale pour des performances optimales. La coupe du maillot est ajustée et ergonomique afin de favoriser aussi le confort et la liberté de mouvement.

Dans la volonté de célébrer son club et son stade, le maillot présente une signature graphique originale au niveau de l’encolure intérieure. Celle-ci fait référence aux couleurs traditionnelles du club et aux deux léopards du drapeau normand. Elle mentionne également les données de localisation GPS du Stade Michel D’Ornano, pour que les normands, même loin de leur fief, se sentent à la maison partout. On retrouve aussi les deux léopards ainsi que la mention « Normands et Conquérants » au dos de ce maillot. Le club est aussi mis en avant au travers de son nouveau blason grâce à l’utilisation d’un badge PVC en relief. Le logo Umbro en relief ainsi que l’ensemble des sponsors sont apposés de couleur blanche.

Le short rouge est assorti au maillot. De fines bandes de couleur marine et rouge sont conservées sur l’arrière. La coupe ajustée de ce short offre une grande liberté de mouvement et un confort absolu. Les matières techniques utilisées favorisent aussi la régulation et la ventilation. Le blason du club, sublimé par un badge PVC en relief, ainsi que le logo Umbro en relief de couleur blanche figurent sur ce short.

Des chaussettes de couleur marine viennent finaliser cette tenue. Le revers rouge ainsi que les bandes sur les côtés viennent parfaire le design épuré de ces chaussettes. La mention « SM CAEN » ainsi que le logo Umbro y apparaissent aussi en rouge. Ces chaussettes sont constituées d’un pied coton pour offrir un maximum de confort et de douceur au porter. Elles font preuve d’une adaptation anatomique optimale pour chaque pied.

Frédéric Le Lay
Papa de deux mioches et de Jeunesfooteux.com. Gastronome à mes heures perdues En savoir plus sur cet auteur