Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Un ex joueur de l'ASSE intéresse le Borussia Mönchengladbach et le LOSC


7 Novembre 2021 14:40 - écrit par Rédaction JF


Makhtar Gueye dans les petits papiers du Borussia Monchengladbach et de Lille

En fin de contrat en 2023 au Borussia Monchengladbach, Alassane Pléa pourrait bien quitter le club allemand en fin de saison, voire même dès cet hiver. Dans le dur cette saison avec seulement 2 buts et une passe décisive en Bundesliga, l'attaquant français doit faire le point sur son avenir en décembre avec le directeur sportif du Borussia. 

C'est donc dans ce contexte que l'actuel neuvième de Bundesliga surveille quelques attaquants en vue du prochain Mercato. Et l'un de ces attaquants est Makhtar Gueye. 

Auteur d'un très bon début de saison avec le KV Ostende où il a pour l'heure inscrit 9 buts en 13 matchs, le puissance buteur sénégalais de 23 ans passé par l'AS Saint-Etienne, a donc tapé dans l'oeil du Borussia Monchengladbach. 

Sous contrat jusqu'en 2024 dans club belge avec une année supplémentaire en option, Makhtar Gueye est estimé à 4 millions d'euros par le site Transfermarkt. Néanmoins il est peu probable que le KV Ostende accepte de le laisser partir à ce tarif. 

A noter que le LOSC qui prépare la succession de Burak Yilmaz qui quittera le club au terme de la saison, garde également un oeil sur Gueye. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live