jeunesfooteux

Rédigé par le Mardi 27 Juin 2017 à 16:22

Un milieu de terrain de la Lazio Rome dans le viseur de Caen et Angers ?




Joseph Marie Minala (20 ans), un joueur qui ne vous dit peut-être pas grand chose, mais qui a pourtant fait le buzz il y a quelques mois. Ce milieu de terrain de la Lazio Rome a fait parler de lui au sujet de son age. En effet beaucoup de médias se sont posés la question de l'âge réel de Minala (il faisait beaucoup plus âge à l'époque). Enfin bref, ce joueur prêté cette saison à l'US Salernitana 1919 (SerieB Italienne), pourrait débarquer en Ligue 1 cet été.
Dans un entretien accordé à laziopress.it , l'agent du milieu de terrain Camerounais a indiqué avoir discuté avec des représentants du SM Caen et du SCO Angers, pour Minala.

« De nombreux contacts ont été établis et principalement avec Caen et Angers, des clubs français. Par ailleurs , deux équipes de première division suisse et portugaise, sont intéressées par Minala. Bientôt , nous parlerons en détail avec la Lazio pour décider de l'avenir du joueur » a confié l'agent.




Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article