Menu

Un transfert acté à l'OM en attendant le départ de Bamba Dieng


Vendredi 27 Janvier 2023 12:25 - écrit par



Cette saison, l'OM a une profondeur de banc assez impressionnante (hormis au poste d'avant-centre), mais cette profondeur de banc est forcément défavorable aux jeunes joueurs qui n'ont que très peu de minutes pour se montrer sous le maillot marseillais, comme c'est le cas pour le jeune Salim Ben Seghir.

Arrivé librement à Marseille à l'été 2021 en provenance de l'OGC Nice, Salim Ben Seghir a eu l'opportunité de participer à quatre rencontres avec les coéquipiers de Dimitri Payet. Comme annoncé par le club de la cité phocéenne ce vendredi matin, le natif de Saint-Tropez va finir la saison avec Valenciennes, pensionnaire de Ligue 2.

 

Grand frère du joueur de l'AS Monaco Eliesse Ben Seghir, l'attaquant de 19 ans va pouvoir montrer l'étendue de son talent avec l'actuel 11ème de Ligue 2, emmagasiner du temps de jeu, et ainsi revenir plus fort à l'Olympique de Marseille au terme de la saison.

Ben Seghir pourrait bien ne pas être le dernier élément offensif à quitter l'OM lors de mercato. En effet, la tendance est positive pour qu'un accord puisse être trouvé entre le club phocéen et le FC Lorient pour un transfert de Bamba Dieng, malgré un problème au genou décelé lors de la visite médicale de l'attaquant sénégalais. 


Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur