Menu

Un troisième mandat pour Van Gaal à la tête des Pays-Bas

Après le limogeage de Frank De Boer qui était à la tête des Pays-Bas lors de cet Euro 2020, c'est Louis Van Gaal qui serait en pôle position pour reprendre le poste.

9 Juillet 2021 02:10


Une catastrophe pour Frank De Boer

A peine nommé entraîneur des Pays-Bas en septembre dernier, Frank De Boer a déjà dit adieu à la sélection Néerlandaise. Le coach a déjà démis de ses fonctions après avoir été éliminé par la République Tchèque, en huitièmes de finale de l'Euro. La fédération de football des Pays-Bas fut très déçu par l'ancien entraîneur de Crystal Palace et rechercherait un entraîneur capable de prendre en main tout ce bel effectif.

Ainsi, le nom de Louis Van Gaal semble résonner dans les têtes depuis quelques jours. Il faut dire que l'entraîneur connaît bien la sélection nationale qu'il avait entraîné à deux reprises, d'abord en 2000 et 2002 puis entre 2012 et 2014. D'après AD, l'ancien entraîneur du FC Barcelone serait prêt à reprendre ses fonctions en sortant notamment de sa retraite. Ainsi, il prendrait en charge les Pays-Bas lors de la Coupe du Monde 2022 qui se déroulera au Qatar.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live